A 10 contre 11, les Eléphants footballeurs de Côte d’Ivoire ont battu les Aigles du Mali par 2 buts à 1, à l’issue d’un match à suspens. Présent au stade de la paix de Bouaké pour pousser les Pachydermes à la victoire, Cheick Tidjane Thiam, président du PDCI-RDA, heureux et fier de la prestation des Eléphants, a tenu à les féliciter, dans un communiqué de presse dont africanewsquick.net a eu copie. Voici l’intégralité du contenu.
Article Archive
Connectez-vous pour accéder à cet article
Cet article fait partie des archives. L'accès (lecture + téléchargement) est disponible à partir de 750 FCFA.
Qu'en pensez-vous ?
Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de africanewsquick.net, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.






Espace Discussion Réservé aux Abonnés Premium
Participez aux analyses de notre communauté de lecteurs. Cet espace est exclusivement accessible aux abonnés de l'offre Premium d'Africanewsquick.
Déjà abonné ? Se connecter