AFRICANEWSQUICK

Plus qu'une Agence de communication, un journal en ligne

Après le Don de vivres aux veuves d’Attécoubé: Hayek Hassan parle au ministre Paulin Claude Danho

2 min read
35ad3b4c 413a 47bd 8a7a fe42abde4f96
7 / 100

Hier mercredi 8 mai 2024, Hayek Hassan, le vagabond de la charité bien connu des Ivoiriens était à Attécoubé, dans la commune famille. Les échos de la distribution mensuelle de vivres aux veuves de cette commune qui lui sont parvenus, ont poussé celui qui s’est donné pour mission de porter la voix des sans voix à se rendre sur place pour constater de visu ce qui est devenu une institution à Attécoubé grâce à la solidarité du premier magistrat, Paulin Claude Danho.

Ci-dessous les propos de Hayek Hassan sur sa page facebook.

« Ce matin à Attecoubé !

J’ai eu vent d’une action pour 3 000 veuves dans la commune d’Attecoubé où j’ai décidé de venir voir de mes yeux ce qui se passe ! Et je suis venu d’abord à la mairie pour voir et constater l’action et on me dit que non cela se passe à la résidence du maire !

Je me suis fait accompagner sur place où j’ai eu la chance de rencontrer le ministre, 1er vice-gouverneur et maire, Mr Danho Paulin et j’ai vu toutes ces mamans en train de recevoir leur riz et leur vivre ! Oueeee c’est fort même ! 3000 femmes veuves !

Merci Mr le maire surtout après le post que j’avais fait de félicitations sans vous connaître, aujourd’hui avec les quelques minutes passées à vos côtés, j’ai eu cette impression de vous connaître depuis longtemps !

Merci pour ce que vous faites pour ses veuves ! ».

TZ

About The Author


En savoir plus sur AFRICANEWSQUICK

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

En savoir plus sur AFRICANEWSQUICK

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading