AFRICANEWSQUICK

Plus qu'une Agence de communication, un journal en ligne

Action sociale à Attécoubé : Danho Paulin apporte son soutien à 3 000 veuves

2 min read
4e964623 09a5 4ddf 8180 ca30241b6738
10 / 100

Comme il est de tradition depuis plusieurs années, le député-maire d’Attécoubé a fait don de plusieurs vivres aux femmes de sa commune.

A l’instar des mois précédant, ce sont environ plus de 3 000 veuves qui ont bénéficié de la solidarité du ministre Paulin Claude Danho.

C’était, hier mercredi 8 mai 2024 sur l’esplanade de sa résidence à Attécoubé au quartier Saint Joseph.

Fidèle à sa politique d’entraide envers les couches défavorisées et vulnérables, le tout nouveau 1er Vice-gouverneur du District autonome d’Abidjan a réaffirmé son engagement à apporter un peu de bonheur à cette frange de la population.

Le maire de la commune famille, par ailleurs, président de l’Union des Villes et Communes de Côte d’Ivoire (UVICOCI) a estimé que venir en aide aux veuves de sa cité est un sacerdoce pour le fils au service de la communauté qu’il est.

Il a souhaité que l’Eternel Dieu lui accorde les moyens et la force de faire toujours un peu plus pour ces braves femmes qui constituent le socle de la cohésion de la commune aux deux rives.

Très touchées par cette marque de sympathie, les veuves ont prié le Miséricordieux afin qu’il continue d’avoir sa main protectrice sur leur bienfaiteur.

C’est donc à juste titre qu’elles ont invoqué le Tout-Puissant pour qu’il garde et inspire le Président de la République, SEM Alassane Ouattara qui vient de renouveler sa confiance en leur fils.

TRETA Zoumana

About The Author


En savoir plus sur AFRICANEWSQUICK

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Laisser un commentaire

En savoir plus sur AFRICANEWSQUICK

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading