c2d4c06b b25c 4c6b bf46 78e383c8f565

Dimbokro/Incendie à la Sous-préfecture: Raymonde Goudou fait une promesse aux administrés

7 / 100

A la veille de la célébration de la Pâques 2024, les locaux de la sous-préfecture ont pris feu. Pour mesurer l’ampleur des dégâts, la Ministre, Gouverneure du District Autonome des Lacs, Dr Raymonde Goudou Coffie s’est rendue dans les locaux de ladite Sous-préfecture de Dimbokro, hier mardi 2 avril 2024.

À travers cette visite, la Ministre,Gouverneure entendait voir l’ampleur des dégâts causés  par cet incendie qui s’est déclenché dans les locaux de ladite Sous-préfecture, le samedi 30 mars 2024.

Guidée par Mme Akaffou Lydie, préfet par intérim du département de Dimbokro, Dr Raymonde Goudou Coffie a sillonné le bâtiment pour voir l’ampleur de cet incendie dont les causes ne sont pas connues pour l’heure.

« Nous avons appris le sinistre qui s’est produit à la Sous-préfecture ici, le week-end Pascal. Il était important qu’en ma qualité de Ministre, Gouverneure, je puisse venir voir l’ampleur des dégâts et exprimer mes encouragements aux travailleurs », a déclaré la Ministre, Gouverneure, au terme de la visite.

Il est bon de noter que  l’incendie a ravagé une bonne partie de l’État civil.

Dr Raymonde Goudou Coffie a promis qu’en lien avec le Ministre Adama Coulibaly, fils de Dimbokro, des dispositions seront prises très prochainement pour permettre à la Sous-préfecture d’être à nouveau fonctionnelle.

La Ministre, Gouverneure avait à ses côtés le directeur général de l’administration du District et le Conseiller du District, M. Charles Kouakou.

En ce qui concerne les causes de cet incendie, elles ne sont pas encore connues. Une enquête policière est en cours pour pouvoir déterminer les causes.

GRO

Laisser un commentaire