AFRICANEWSQUICK

Plus qu'une Agence de communication, un journal en ligne

CAN 2023 : La victoire des Eléphants a fait une grosse victime, le fondateur Victor Loba est décédé hier

2 min read
Victor Lobad
6 / 100

La finale de la 34eme édition de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) de football, remportée hier par les Eléphants ivoiriens au stade olympique Alassane Ouattara d’Ebimpé, a fait une grosse victime. Victor Loba DJOKOUEHI, fondateur des établissements Victor Loba’d est décédé d’une crise cardiaque, selon la famille.

Victor Lobad

“La victoire des éléphants a fait un mort. Monsieur Victor Loba DJOKOUEHI, fondateur des établissements Victor Loba’d s’en est allé hier. Dans l’euphorie de la victoire, en voulant manifester sa joie, il a piqué une crise cardiaque.” Voilà l’information reçue ce matin par whatsapp.

Nous avons eu un de ses fils au téléphone, il l’a confirmée. «Papa n’affichait aucun signe de maladie. Hier, il a suivi le match des Eléphants. Dès la fin du match, il a voulu célébrer la victoire dans la joie. Du coup, il s’est écroulé, il respirait à peine quand nous l’avons conduit au CHU de Angré. Malheureusement Papa ne s’est pas en sorti», nous a-t-il raconté.

Sincères condoléances à la famille éplorée, au personnel des établissements Victor Loba’D et à toute la communauté éducative.

GRO

About The Author


En savoir plus sur AFRICANEWSQUICK

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

En savoir plus sur AFRICANEWSQUICK

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading