Victor Lobad

CAN 2023 : La victoire des Eléphants a fait une grosse victime, le fondateur Victor Loba est décédé hier

6 / 100

La finale de la 34eme édition de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) de football, remportée hier par les Eléphants ivoiriens au stade olympique Alassane Ouattara d’Ebimpé, a fait une grosse victime. Victor Loba DJOKOUEHI, fondateur des établissements Victor Loba’d est décédé d’une crise cardiaque, selon la famille.

Victor Lobad

« La victoire des éléphants a fait un mort. Monsieur Victor Loba DJOKOUEHI, fondateur des établissements Victor Loba’d s’en est allé hier. Dans l’euphorie de la victoire, en voulant manifester sa joie, il a piqué une crise cardiaque. » Voilà l’information reçue ce matin par whatsapp.

Nous avons eu un de ses fils au téléphone, il l’a confirmée. «Papa n’affichait aucun signe de maladie. Hier, il a suivi le match des Eléphants. Dès la fin du match, il a voulu célébrer la victoire dans la joie. Du coup, il s’est écroulé, il respirait à peine quand nous l’avons conduit au CHU de Angré. Malheureusement Papa ne s’est pas en sorti», nous a-t-il raconté.

Sincères condoléances à la famille éplorée, au personnel des établissements Victor Loba’D et à toute la communauté éducative.

GRO

Laisser un commentaire

Verified by MonsterInsights