PDCI et Cocody en deuil: Décès brusque de Brou Chantal, députée suppléante de Yasmina Ouégnin
Akissi Chantal Brou épouse Brou, députée suppléante de l’honorable Yasmina Ouégnin de Cocody, ex-déléguée PDCI-RDA de Cocody 1 et très proche collaboratrice du Secrétaire exécutif Maurice Kakou Guikahué, a rendu l’âme ce lundi 5 février 2024, tôt le matin, au CHU d’Angré.
Une source proche du Cabinet de Guikahué nous l’a appris aux environs de 9h30 et confirmée par la députée titulaire de Cocody, Yasmina Ouégnin, dans post sur les réseaux sociaux en ces termes: «Regret vous annoncer le Rappel à Dieu de Akissi Chantal BROU épouse Brou, Députée suppléante de Cocody.»
Dr Jean-Serge Koffi, délégué PDCI-RDA de Cocody 4 sera plus précis quand nous l’avons joint par téléphone. «Hier dimanche soir, elle a dit qu’elle ne se sentait pas bien. Elle a été conduite au CHU d’Angré et ce matin, nous avons appris qu’elle est décédée», nous a-t-il confié.
La rédaction de africanewsquick.net dont elle était une fidèle lectrice présente ses sincères condoléances à sa famille biologique, politique (PDCI) et aux populations de la commune de Cocody.
GRO
Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de africanewsquick.net, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.
En savoir plus sur AFRICANEWSQUICK
Subscribe to get the latest posts sent to your email.
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.