842916ea 50fb 4d07 ab63 64e5ff9568ee

Rentrée pastorale de la MAF: Les fidèles appelés à plus d’engagement

9 / 100

La communauté de la Mission des Ambassadeurs de la Foi (MAF) était en fête, le dimanche 4 février 2024. C’était à l’occasion de la rentrée pastorale de l’église dirigée par l’Apôtre Sess Agnéro.

Invité à ce culte spécial, le Révérend Pasteur Agnès Apoh Sylvain, leader de l’Eglise Générale de la Nouvelle Jérusalem de Côte d’Ivoire (EGNJ-CI) a saisi l’occasion pour exhorter le peuple de Dieu à plus d’engagement dans l’accomplissement de son œuvre.

Se basant sur les livres de 1 Samuel 15 : 1-3, 7-19 et Jérémie 48 : 1-10, il a dit que les chrétiens devraient « s’engager avec Jésus Christ avec beaucoup de zèle et non avec négligence et paresse ».

Poursuivant, l’homme de Dieu a indiqué que « les chrétiens d’aujourd’hui sont frappés par un sommeil spirituel. Pour éviter la mort spirituelle, les chrétiens doivent se donner entièrement et sincèrement à l’appel du Seigneur.» A exhorté le Révérend Agnès Sylvain.

Quant au Pasteur Sess Agnéro, il a félicité les membres de son église pour le travail accompli l’année dernière.

C’est pourquoi, il a réitéré sa confiance aux responsables des différents départements et chefs de tribus de la communauté tout en leur demandant de redoubler d’efforts pour que l’année 2024 soit plus fructueuse que 2023.

Il n’a pas manqué de féliciter Mlle Gohé Rebecca qui a décroché le prix d’excellence du meilleur fidèle de l’année 2023. Il a émis le vœu que son exemple fasse tache d’huile, surtout au sein de la jeunesse de l’église.

Un repas familial a mis fin à cette journée dominicale qui a contribué à sceller la fraternité et l’union entre les fidèles de la Mission des Ambassadeurs de la Foi.

TZ

Verified by MonsterInsights