AFRICANEWSQUICK

Plus qu'une Agence de communication, un journal en ligne

Politique ivoirienne: Harlette Badou mobilise les femmes du RHDP de San Pedro pour «l’opération e-militant»

2 min read
da2ba8fb 6a3e 4606 b02b 82a6c5aaf3fc
9 / 100

Elue à la tête de l’Union des femmes du RHDP, Harlette Badou est au travail pour mobiliser les femmes autour des objectifs de son parti.

Ce dimanche e 04 février 2024, lors d’une visite privée à San Pedro pour le mariage d’un conseiller municipal de la commune d’Arrah résident à San Pedro, la présidente nationale de l’UF-RHDP madame Harlette Badou Kouamé  N’guessan a tenu une rencontre de remerciement avec les responsables UF-RHDP du dit département.

 Elle a exprimé sa gratitude envers les militantes pour leur soutien, soulignant l’importance de la collaboration et de l’engagement.

Elle a transmis les salutations du président du parti, du Directoire, du secrétaire exécutif et partagé la vision et les priorités du parti, mettant l’accent sur la tolérance, l’union, la communication ouverte et le renforcement de l’esprit d’équipe.

« Je voudrais profiter de cette rencontre pour vous exprimer mes remerciements. Vous m’avez portée à la tête de notre Union commune. Nous devons nous mobiliser pour l’opération e-militant et pour répondre à tous les mots d’ordre de notre parti. Partout où vous serez, portez le message de paix et de vivre ensemble du RHDP et du Président Alassane Ouattara », a confié Mme Harlette Badou aux amazones du RHDP de San Pedro.

Encourageant la participation active, elle a exprimé sa volonté de travailler en étroite collaboration avec toutes les femmes pour assurer le succès de l’UF-RHDP. La présidente départementale centrale, candidate ralliée, a remercié la présidente et présenté les responsables des structures de femmes.

La rencontre s’est déroulée de manière positive et constructive, renforçant les liens au sein de l’UF-RHDP. La présidente Harlette Badou exprimé sa gratitude envers toutes les militantes, soulignant l’importance de l’unité.

GRO avec Sercom UF-RHDP

About The Author


En savoir plus sur AFRICANEWSQUICK

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

En savoir plus sur AFRICANEWSQUICK

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading