Région de l’Iffou: Innocent Yao et le « Club des amis de Ouellé » honorent les meilleurs écoliers et enfants démunis de Yapi-Bonikro
Le club “Les Amis de Ouellé ” initié par Innocent Yao, Président National de la JPDCI Rurale et l’ONG PERPÉTUEL SECOURS présidée par Mme Marie Chantal Durand, ont organisé une cérémonie de remise de don à une centaine de meilleurs écoliers et enfants démunis à Yapi Bonikro, village de la Sous Préfecture d’Ananda, dans le Département de Ouellé. C’était le dimanche 21 janvier 2024.
Au cours de cette cérémonie dédiée aux tout-petits, Innocent YAO, Président National de la JPDCI-Rurale, a profité pour donner les nouvelles de sa formation politique aux populations et aux militants de son parti présents.
« 2023 a été très difficile pour nous avec le décès brusque du Président Henri Konan BEDIÉ. Je suis venu vous demander, à l’occasion de cette cérémonie dédiée à nos enfants, aux noms des élus et cadres du département de OUELLÉ d’essuyer vos larmes. L’esprit du Président BÉDIÉ est toujours là pour protéger le PDCI-RDA et ses militants », a indiqué innocent Yao. Et d’ajouter : » Notre seul objectif, c’est reconquérir le pouvoir d’Etat en 2025, pour le bonheur du peuple de Côte d’Ivoire et honorer la mémoire de nos disparus ».
Il a informé les populations sur le nouveau Président qui va conduire les destinées du PDCI-RDA : « Nous avons élu à la tête du PDCI-RDA, le 22 décembre 2023 dernier, un nouveau Président. Il s’agit du Président TIDJANE THIAM. Restons unis autour de notre nouveau Président pour la reconquête du pouvoir d’Etat en 2025 ».
Professeur N’ZI Paul, membre du Bureau Politique du PDCI-RDA, représentant le Député du Département de OUELLÉ à cette cérémonie, a rassuré les populations quant à la vitalité du PDCI-RDA. Il a exhorté tous les militants à se mettre au travail dès à présent et faire bloc autour du nouveau Président TIDJANE THIAM.
Il faut noter que cette cérémonie a vu le soutien de la Diaspora du PDCI-RDA avec a sa tête Dr Souleymane COULIBALY, membre du bureau politique du PDCI-RDA et la présence effective des Secrétaires Généraux de section et des responsables de la JPDCI de la Sous-préfecture D’Ananda.
Sercom Jpdci rurale
Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de africanewsquick.net, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.
En savoir plus sur AFRICANEWSQUICK
Subscribe to get the latest posts sent to your email.
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.