AFRICANEWSQUICK

Plus qu'une Agence de communication, un journal en ligne

Fête du nouvel an 2024: La Fondation Johnny Kouadio fait sensation dans plusieurs quartiers de  Yopougon

2 min read
IMG 20240101 WA0057
10 / 100

Comme il est de coutume depuis 2017, année de la création de la fondation qui porte son nom, et dont il est le président, Johnny Kouadio a sacrifié à la tradition, dans la commune de Yopougon, le dimanche 31 décembre 2023, par la distribution de vivres aux familles moins nanties ainsi qu’à d’autres qui ont toujours soutenu ses actions.

C’est dans son même état d’esprit de ne pas être heureux tout seul, dit-il, que le mécène qui est par ailleurs 5ème adjoint au maire de Yopougon a mené cette action de charité.

Les bras donc chargés de kits de vivre comprenant du poulet, de l’huile et du riz, il a sillonné les sous-quartiers de Gesco-Mondon, Gesco-Manutention, Gesco-Ayakro, Santé, Koweit et Niangon.

A chacune de ses escales, des familles, voir des quartiers entiers étaient heureux, et n’ont pas tari d’éloges pour exprimer leur joie d’avoir de quoi à bien passer ces moments de fêtes.

La convivialité et l’ambiance qui régnaient dans chacune des zones visitées témoignent une fois de plus de la proximité qui existe entre Johnny Kouadio dit le Lion Blanc de Yopougon et les populations de la plus grande commune de Côte d’Ivoire.

Pour cette énième sortie du genre, ce vagabond de la charité et ses collaborateurs de la Fondation ont rendu heureux plus de 200 familles.

Les bénéficiaires de ces dons ont quant à eux couverts leurs bienfaiteurs de bénédictions en guise de remerciement pour témoigner leur reconnaissance.

Vagoné Dry-Bi

About The Author


En savoir plus sur AFRICANEWSQUICK

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

En savoir plus sur AFRICANEWSQUICK

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading