AFRICANEWSQUICK

Plus qu'une Agence de communication, un journal en ligne

Fête de la Sainte Sylvestre 2024 : Les vœux de nouvel an se poursuivent avec le message de l’honorable Akoto Olivier

2 min read
IMG 20231231 WA0108
6 / 100

Le député de la circonscription Daoukro/N’gattakro, Akoto Olivier, a transmis une note à plusieurs organes de presse dans la nuit du dimanche 31 décembre 2023, pour délivrer son message de vœux du nouvel an 2024.

Voir ci-dessous l’intégralité des vœux qu’il a eu à formuler à l’endroit des populations de ladite circonscription et à toute la nation.

IMG 20231231 WA0108

 »Bonne et fructueuse année 2024 à tous.

Dans la sobriété et le recueillement nous avons célébré les fêtes de fin d’année 2023 en priant pour le repos de l’âme du président Henri Konan Bédié.

2023 a été une année particulièrement difficile pour les populations de Daoukro/N’gattakro avec la cherté de la vie, les problèmes d’eau et d’électricité soutenus par la mévente des produits agricoles.

Le clou avec la brusque disparition du président Henri Konan Bédié, notre grand baobab ombragé.

Je réitère mes condoléances à sa famille biologique, politique et aux populations de Daoukro/N’gattakro et mes encouragements pour les efforts consentis face à toutes ces épreuves.

Chers parents, 2024 débute avec les préparatifs de l’ultime hommage à notre illustre défunt, le président Henri Konan Bédié, restons unis, dignes et forts à cette occasion.

L’espoir est permis pour un lendemain meilleur.

Dans la résilience et les prières nous y arriverons sous la houlette du nouveau président du PDCI RDA, le président Tidjane Thiam à qui nous souhaitons une réussite victorieuse dans sa nouvelle mission à la tête du PDCI RDA.

Nous souhaitons la paix des cœurs et la sagesse du roi Salomon à nos dirigeants et acteurs politiques pour le bonheur et l’épanouissement des populations ivoiriennes.

Bonne et fructueuse année 2024 à tous.

Honorable Akoto Olivier,

Député de la Nation ».

Vagoné Dry-Bi

About The Author


En savoir plus sur AFRICANEWSQUICK

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

En savoir plus sur AFRICANEWSQUICK

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading