AFRICANEWSQUICK

Plus qu'une Agence de communication, un journal en ligne

Daoukro (Iffou): Traoré Adam-Kolia visite le centre de santé intégré de Baoulékro et 2 écoles primaires publiques

3 min read
IMG 20231228 163009 750
10 / 100

Traoré Adam-Kolia, président du conseil régional de l’Iffou, accompagné d’une forte délégation, était, jeudi 28 décembre 2023, aux quartiers Baoulékro, 120 logements et Hôpital de Daoukro. Il y était pour visiter le centre de santé intégré de Baoulékro, l’école primaire publique MUTRED des 120 logements et l’école primaire publique du quartier Hôpital.

A l’issue de cette visite, il a indiqué : « Nous venons de visiter des chantiers de la ville de Daoukro. D’abord, le centre de santé intégré du quartier Baoulékro. Ensuite, l’école primaire publique du sous-quartier MUTRED des 120 logements. Enfin, l’école primaire publique du quartier Hôpital pour dire que nous avons fini les élections depuis le 02 septembre 2023 mais que le travail continue « .

Et d’ajouter :  » Les élections, pour nous, ce n’est pas une fin en soi. C’est un moyen pour continuer le travail qu’on a entamé depuis 2018 « . Et donc, a-t-il poursuivi, après les opérations de vote, après que les populations nous aient renouvelé leur confiance, nous continuons le travail.

 » On est à l’orée du nouvel an. On aurait pu être en train de préparer la fête mais on estime que la fête, c’est aussi les bonnes conditions de vie de nos populations surtout d’apprentissage de nos enfants. Donc, c’est ce qui nous emmène à continuer de tourner, voir ce qui se fait, nous assurer que le travail est bien fait et également nous projeter dans le temps pour voir les besoins et à partir de maintenant, puisqu’on entame une nouvelle année dans quelques jours, voir dans nos programmes à venir qu’est-ce qu’il faut considérer pour continuer à travailler pour le bonheur des populations de l’Iffou « , a-t-il dit.

Bédié Kouakou Guillaume, 2è adjoint au maire de la commune de Daoukro, représentant Pr Djè Koffi, a, au nom de ce dernier, dit :  » Je retiens que le conseil régional est au travail. A ses côtés, bien entendu, la mairie « .

Touré Sounkalo, conseiller vie scolaire, représentant l’inspecteur de l’enseignement préscolaire et primaire, a, au nom de ce dernier, dit merci au président du conseil régional de l’Iffou et au maire pour tout ce qu’ils font pour l’école. Loukou Koffi, notable, a, au nom du chef du village, dit merci au président du conseil régional de l’Iffou et au maire pour tous les chantiers visités.

C.K

Correspondant régional 

About The Author


En savoir plus sur AFRICANEWSQUICK

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

En savoir plus sur AFRICANEWSQUICK

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading