AFRICANEWSQUICK

Plus qu'une Agence de communication, un journal en ligne

Prikro : Adi Isac respecte un engagement électoral et le réalise à 70%  en une semaine

2 min read
IMG 20231228 WA01892
6 / 100

Lancés le samedi 23 décembre 2023 à Prikro par le député-maire Adi Kouamé Isac, en présence des adjoints au maire et de la chefferie traditionnelle, les travaux de reprofilage léger des voies de la ville de Prikro continuent leur cours. Du samedi 23 décembre 2023, jour du lancement des travaux jusqu’à ce vendredi 29 décembre 2023, les nouvelles qui nous parviennent font état de ce que les travaux sont réalisés à 70%.

IMG 20231228 WA01892
Prikro : Adi Isac respecte un engagement électoral et le réalise à 70%  en une semaine 7

Pour rappel, au lancement de ces travaux, le député-maire Adi Kouamé Isac avait indiqué que c’était une promesse de campagne.  » Vous savez, c’est une promesse de campagne. On a dit aux parents que si on est élu, on fera en sorte que chaque année, il y ait, quand même, un reprofilage léger des voies et mieux même des reprofilages lourds lorsqu’on pourra avoir accès aux bulls ».

Donc, a-t-il indiqué, on est venu, comme prévu, faire le reprofilage léger des voies de la ville de Prikro pour faciliter la circulation des hommes et surtout de leurs marchandises.

A la question de savoir si ce reprofilage léger concerne toutes les voies de la ville de Prikro, voici la réponse du député-maire Adi Kouamé Isac :  » Oui, ce reprofilage léger concerne toutes les voies de la ville de Prikro sauf celles qui ont besoin d’un reprofilage lourd sinon où la machine peut passer, elle va passer « .

C.K

Correspondant régional

About The Author


En savoir plus sur AFRICANEWSQUICK

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

En savoir plus sur AFRICANEWSQUICK

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading