AFRICANEWSQUICK

Plus qu'une Agence de communication, un journal en ligne

Noël 2023 dans le Bélier: Le Président Raymond Konan cadeaute 201 enfants

2 min read
883abc4c 3f1c 43f9 ba5c 90882aba5152
7 / 100

Le Père Noël, Raymond Konan Kouakou, Président du Conseil Régional du Bélier, a rendu heureux plus de 200 enfants de sa région. Cela pour respecter la tradition de Noël, qui voudrait qu’on cadeaute les tout-petits à l’instar des Rois Mages qui ont couvert de cadeaux l’Enfant Jésus. Pour cet instant magique de Noël, le patron du Bélier à Djékanou et à Didiévi a fait vivre des moments inoubliables aux heureux bénéficiaires des cadeaux. Cela, les 22 et 23 décembre 2023 dernier.

C’est dame Abalet née Koffi Francine, Directrice du affaires sociales, culturelles et du développement humain, et son équipe qui ont représenté le Président Raymond Konan à ces célébrations d’Arbre de Noël aussi bien à Djékanou qu’à Didiévi. Au nom du n°1 du Bélier, elle a invité les enfants à dire merci au Président qui en si peu de temps a consenti à leur donner de la joie. Aussi, dans son adresse, elle a encouragé les enfants à faire du travail bien fait leur crédo et à fuir la facilité « Le Président me charge de vous dire de travailler à l’école, de respectez vos enseignants mais surtout de respecter vos parents. Il vous invite à être parmi les meilleurs car ça sera vous demain qui allez les remplacer quand vous serez de haut cadres… », a-t-elle conseillé les enfants au nom du Président.

Faisant noter que la célébration de Noël avec les enfants du Bélier est à sa quatrième édition, Mme Abalet de souligner que « la spécificité de ces Arbres de Noël c’est de donner de la joie aux enfants démunis des quatre départements du Bélier, à savoir Toumodi, Tiébissou, Djékanou et Didiévi. »

C’est sur des notes musicales, avec un repas au bout que, sous la supervision du corps préfectoral présent, rendez-vous a été pris pour Noël 2024. Où Père Noël a fait la promesse de revenir les bras chargés de beaucoup plus de cadeaux pour les nombreux enfants du Bélier.

ANL

About The Author


En savoir plus sur AFRICANEWSQUICK

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

En savoir plus sur AFRICANEWSQUICK

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading