394dfe20 3798 45a1 bb14 bf3f7a86c2fc

En visite à l’INJS et à l’OISSU, le Ministre Metch à ses collaborateurs : « L’urgence, c’est la CAN »

9 / 100

« Nous sommes venus pour une prise de contact afin de nous imprégner de vos conditions de travail. L’urgence, c’est la CAN. Travaillons à mobiliser les Ivoiriens pour la réussite de cette prestigieuse compétition africaine en terre ivoirienne ».

C’est l’important message que le Ministre Adjé Silas Metch a livré à ses collaborateurs de l’Institut national de la jeunesse et des sports (INJS) et de l’Office ivoirien des sports scolaires et universitaires (OISSU).

C’était, ce mardi 7 novembre 2023 lors de la tournée de rencontre qu’il a initiée dans les structures administratives sous sa tutelle.

A l’INJS comme à l’OISSU, le Ministre délégué auprès du Premier ministre en charge des Sports et du cadre de vie a annoncé que cette visite de prise de contact s’inscrit dans sa volonté de s’enquérir des conditions dans lesquelles travaillent ses collaborateurs.

Heureux de cette initiative louable, le Directeur général de l’INJS, Sanogo Anzoumana Habib ainsi que celui de l’OISSU, Danho Gbétié, ont au nom de leurs personnels respectifs, affirmé leur engagement à traduire en acte la volonté de leur Ministre.

TRETA Zoumana

Verified by MonsterInsights