Les résultats définitifs des élections municipales du samedi 02 septembre 2023 à Ouellé ont donné vainqueur Dr Ya Komenan Raphaël, candidat du PDCI-RDA. Il a battu proprement et largement, à plate couture N’zi Kouamé Antoine, candidat du RHDP et Essècofy Komenan Marcel, candidat du PPA-CI avec 2.654 voix, soit 66,27%.
Victoire qui a été célébrée avec faste, dans l’allégresse par ses parents, amis et connaissances ainsi que les militants et les militantes du PDCI-RDA.






Après cette brillante victoire, il s’est exprimé en ces termes : » Mes premiers mots sont des mots de remerciement en commençant par dire merci à Dieu. Merci à mon père-géniteur et à mon oncle Gabriel qui malheureusement n’ont pas pu assister à cette journée à laquelle ils ont tant rêvé. Merci à la population de Ouellé qui m’a fait confiance et qui m’a accordé son suffrage. Merci également au président Henri Konan Bédié à qui je rends un vibrant hommage parce que le moment viendra où on lui dira vraiment merci de haute voix devant toute la population de Ouellé.
Merci aussi au général Ouassenan Koné qui était l’un de nos parrains et qui nous donnait beaucoup de conseils. Merci à tous les militants et à toutes les militantes du PDCI-RDA qui se sont mobilisés comme une seule personne, un seul homme pour nous porter à la tête de la municipalité à Ouellé. En tout cas, merci à tout le monde. Que Dieu fasse en sorte que nous soyons à la hauteur de l’espérance que les populations ont placée en nous « .
C.K
Correspondant régional
Vous pourrez aimer aussi :
Nouvelle autoroute Tiébissou-Bouaké: Fin mortelle, des panneaux mal placés, difficile de ne pas échouer dans le ravin
Côte d’Ivoire/Santé publique et Communautaire: La Fondation BOA fait plusieurs dons d’une valeur de 17 millions FCFA à l’ONG Solthis
Côte d’Ivoire : « L’AFG de Koné Dossongui rachète la BPCI et préserve les emplois »
PDCI : Un membre du Comité des sages décrypte le discours de Cowppli-Boni et fait le portrait robot du futur président du parti
M’bahiakro : Le maire Diamala Raphaël a pris officiellement fonction, hier
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.