AFRICANEWSQUICK

Plus qu'une Agence de communication, un journal en ligne

Ouellé / Après un accident de moto : Dr Ya Raphaël prend en charge l’opération du pied endommagé d’une élève

2 min read
3a5cc7bc 1a63 4bfe ad62 d959f2e66f6c
9 / 100

Sangaré Mandjara, élève en classe de terminale A2 dans un lycée de Bouaké, qui, avant sa rencontre avec Dr Ya Komenan Raphaël, a perdu l’espoir de vivre, ne savait pas ce que faire, ne savait pas à quel saint se vouer, est actuellement réconfortée, a retrouvé le sourire, l’espoir de vivre, sait désormais à quel saint se vouer et est dans une joie indescriptible.

3a5cc7bc 1a63 4bfe ad62 d959f2e66f6c
Ouellé / Après un accident de moto : Dr Ya Raphaël prend en charge l'opération du pied endommagé d'une élève 7

Et pour cause, elle vient de rencontrer son bienfaiteur, son sauveur, le vagabond de la charité, le Dr Ya Komenan Raphaël, celui-là même qui a décidé de prendre entièrement la charge de l’opération de son pied endommagé lors de l’accident.

Cette bonne nouvelle a été accueillie dans l’allégresse chez les Sangaré à telle enseigne que Sangaré Mandjara s’est déplacée, le samedi 22 juillet 2023, en personne à la résidence privée de Dr Ya Komenan Raphaël de Kodi pour lui dire infiniment merci et lui exprimer toute sa gratitude.

Mais avant, elle s’est présentée avant de donner les circonstances de l’accident.  » Je me nomme Sangaré Mandjara, élève en classe de terminale A2 à Bouaké. C’était le 22 décembre 2020. On a fait une sortie de classe et ça s’est mal tourné à notre retour « , a-t-elle dit.

Parlant de sa rencontre avec Dr Ya Komenan Raphaël, elle a indiqué :  » Il est venu à la maison pour me voir et a demandé que je parte chez lui à Abidjan pour aller faire les examens à Bonoua. Après les examens, ils ont demandé une opération. Il a dit qu’il va payer pour que je fasse l’opération « .

A l’en croire, l’opération coûte 995.000 F CFA. Et de faire remarquer que les parents sont d’accord et attendent l’opération.  » Je lui dis infiniment merci pour tout ce qu’il fait pour moi et lui exprime toute ma gratitude. Que Dieu le bénisse et l’aide à accomplir sa volonté. Il me soutient beaucoup. Inchallah, il sera maire « , a-t-elle dit pour conclure.

C.K 

Correspondant régional

About The Author


En savoir plus sur AFRICANEWSQUICK

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

En savoir plus sur AFRICANEWSQUICK

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading