Georges Aboke desormais DG de Label TV

Municipales à Cocody : Yasmina Ouégnin recrute l’ex-DG de la RTI, Georges  Aboké comme adjoint au maire

10 / 100

Georges ABOKÉ, producteur audiovisuel, journaliste, consultant, ex-Dg de la RTI, a rejoint la liste indépendante conduite par Yasmina Ouégnin pour les municipales du 2 septembre à Cocody. Il a informé ses parents, amies et connaissances par un post sur les réseaux sociaux, cet après-midi du vendredi 21 juillet 2023. Il en donne les raisons.

Georges Aboke desormais DG de Label TV

«J’ai l’honneur et la fierté de porter à votre connaissance que je suis présent sur la liste conduite par Yasmina Ouégnin à l’élection municipale du 02 septembre 2023 à Cocody », a-t-il annoncé.

Puis de donner les raisons. «Yasmina Ouégnin, 44 ans, actuelle députée de Cocody pour la 3e fois consécutive, m’a proposé un des 7 postes d’Adjoint au Maire dans le Conseil Municipal.

Après réflexion et consultation de membres de ma famille, de confrères et d’amis, je lui ai donné mon accord. Les raisons ? D’abord il s’agit de développement et de gestion d’une commune. J’ai trouvé aussi que de nombreux chapitres de son programme correspondent à ma vision de la gestion communale. Enfin et non le moindre, Yasmina Ouégnin a déjà prouvé qu’elle est une femme battante au service des citoyens de Cocody», s’est-il justifié.

Yasmina Ouegnin 2023 1
Yasmina Ouégnin, candidate indépendante, tête de la liste « Ensemble pour Cocody »

Et de révéler qu’il a été approché par d’autres candidats, mais a préféré la liste conduite par « Yas, c’est Yes ! » «Je ne vous cacherai pas que j’avais été aussi approché par d’autres candidats à Cocody et à Alépé mon département d’origine», a dévoilé l’ex-DG de la RTI.

Qui a lancé cet appel : «Je souhaite que tous mes confrères, amis, frères et sœurs, et toutes leurs connaissances votent pour la liste conduite par Yasmina Ouégnin. Bien sûr, il s’agit de ceux qui vivent à Cocody et/ou qui votent à Cocody. Mais tous, vous pouvez faire campagne pour nous d’une façon ou d’une autre. La liste conduite par Yasmina Ouégnin s’appelle ENSEMBLE POUR COCODY».

Son post a été Signé : Georges W. Saimby ABOKÉ, producteur audiovisuel, journaliste, consultant, ex-Dg de la RTI.

GRO