Djedje Johann et Yssouf Diabate

Jeûne, solidarité et cohésion sociale dans le Gôh: Le soutien de Johann Djédjé aux autorités de la région

En cette période de carême chrétien et jeûne musulman, à la recherche de la consolidation de la cohésion sociale, plusieurs sacs de riz et paquets de sucre ont été offerts par l’économiste et cadre de la région, Johann Djédjé, aux autorités administratives  de la région du Gôh, le weekend du 8 au 10 avril dernier.

« En ce moment de jeûne (chrétien et musulman), il a toujours été  important pour moi, comme chaque année, d’apporter mon soutien aux populations, durant cette période, et d’échanger fraternellement avec les autorités sur plusieurs sujets importants que sont la cohésion sociale et le développement de la région », a expliqué Johann Djédjé, qui a toujours milité pour la cohésion sociale et le développement.

Il faut dire que ce geste a été fortement apprécié dans la ville de Gagnoa au vue des nombreux commentaires  sur les différents forums de réseaux sociaux de la région du Goh.

« Très belle journée de solidarité et de fraternité auprès des autorités de la région ». C’est le message que cet économiste en développement,  fils de la région, candidat aux dernières  élections législatives de 2021pour le compte du PDCI RDA, a laissé sur sa page facebook en publiant les images de ses rencontres avec ces autorités.

Ce type de geste est à encourager car la région du Gôh est une zone très importante et symbolique en Côte d’Ivoire, au vue des nombreuses communautés qui vivent ensemble depuis plusieurs décennies.

GRO

Verified by MonsterInsights