La région de l’Iffou avec Daoukro comme chef-lieu de région ne vivra pas la Coupe d’Afrique des Nations (CAN 2023) organisée par la Côte d’Ivoire du 13 janvier au 11 février 2024 comme toutes les autres régions qui se préparent à organiser des festivités d’envergure dans les villes du pays. Est-ce un boycott en se mettant en marge de la fête africaine du football? NON !
Suite au décès du président Aimé Henri Konan Bédié arraché à l'affection des siens le mardi 1er août 2023, Traoré Adam-Kolia, président du Conseil régional de l'Iffou, les élus, les cadres et les populations ont décidé de ne pas organiser des cérémonies d'envergure. Pour mettre cette décision en application, un communiqué a été produit,
Connectez-vous pour accéder à cet article
Cet article fait partie des archives. L'accès (lecture + téléchargement) est disponible à partir de 750 FCFA.






Espace Discussion Réservé aux Abonnés Premium
Participez aux analyses de notre communauté de lecteurs. Cet espace est exclusivement accessible aux abonnés de l'offre Premium d'Africanewsquick.
Déjà abonné ? Se connecter