Daoukro/Education-formation: Akoto Olivier apporte son soutien à la formation des jeunes à bas âge au génie technologique
2 min readLes locaux de la mairie de Daoukro ont servi de cadre pour le Baptême de la 1ère Promotion de L’École de Génie Technologique des Jeunes de Daoukro, le Samedi 11Mai 2024.
L’honorable Akoto Olivier, Député de Daoukro / Ngattakro, mécène et parrain de l’école SMART KNG de Daoukro, a félicité le fondateur N’guessan Germain et a encouragé les apprenants pour le choix de la promotion de la formation qualifiante.
« Une des meilleures voies de l’autonomisation et de la lutte contre chômage est la formation professionnelle… Apprendre un métier, surtout à bas âge, est une garantie pour l’entrepreneuriat. Et vous avez vite compris. Vous avez mon soutien et mon entière disponibilité à vous accompagner pour le bonheur des jeunes de Daoukro », a confié le député Akoto Olivier.
Le fondateur N’guessan Germain a remercié l’honorable Akoto Olivier pour son adhésion au projet de formation de l’élite technique de Daoukro et a présenté ses besoins en matériels et locaux pour la formation.
Les jeunes apprenants ont témoigné leur gratitude à leur parrain Akoto Olivier et se sont engagés pour de bons résultats à la fin de leur formation.
Témoignages, séances de démonstrations et animation festive ont meublé la cérémonie en présence du 1er Adjoint au Maire, Konan Evariste et des chefs traditionnels.
Sercom
Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de africanewsquick.net, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.
En savoir plus sur AFRICANEWSQUICK
Subscribe to get the latest posts sent to your email.
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.