88d78214 49c2 459c aacb 02839d300995

Construction de la Sous-préfecture de N’gattakro (Daoukro) : Le geste fort et l’appel d’Akoto Olivier…

9 / 100

L’honorable Akoto Olivier a appelé à un élan de Solidarité des Élus,  cadres et bonnes volontés pour la Construction des bureaux de la Sous préfecture de N’gattakro, à la veille de la fête de Pâques 2024.

Profitant du week-end Pascal, le Député de Daoukro/N’gattakro, l’honorable Akoto Olivier a offert 5 tonnes de ciment, d’une valeur de 500.000 Fcfa, à l’occasion de l’installation du comité de pilotage de la construction des locaux de la nouvelle sous préfecture de N’gattakro, le Samedi 30 Mars 2024, à l’EPP de N’gattakro, donnant ainsi le ton de l’élan de solidarité.

Présidé par Kouadio Denis, Président de la mutuelle de développement de N’gattakro, le comité de pilotage est composé des chefs de villages, des présidents des mutuelles, des présidents des jeunes, femmes, des chefs de communautés et opérateurs économiques des villages de la sous préfecture de N’gattakro, tous présents à la cérémonie.

Nanan Aka,  chef du village de Akakro a remercié, au nom des populations, l’honorable Akoto Olivier pour cette initiative fédératrice des forces vives qui va booster l’effectivité de fonctionnement de la Sous préfecture de N’gattakro.

Le comité de pilotage aura pour mission de mobiliser les ressources financières, matérielles et humaines et le suivi des travaux de construction des bureaux de la Sous préfecture de ladite sous-préfecture.

Un appel est lancé par le député à tous les fils de Daoukro/ N’gattakro, les bonnes volontés dans toutes leurs diversités politiques, religieuses pour leurs contributions multiformes à la réussite de l’opération de construction des locaux de la Sous préfecture de N’gattakro.

GRO avec Sercom

Laisser un commentaire