Traore Adam Kolia 2023

Finale CAN 2023/Traoré Adam-Koilia aux Ivoiriens: «Le « miracle » s’est produit, la confiance est revenue, demeurons mobilisés et concentrés»

6 / 100

La cérémonie de clôture de la 34eme Coupe d’Afrique des Nations (CAN) de football aura lieu ce dimanche soir au stade olympique Alassane Ouattara d’Ebimpé sous le coup de 18 heures (GMT, heure locale). Cette cérémonie sera couronnée par le match Nigeria-Côte d’Ivoire comptant pour la finale de ce tournoi.

A ce dernier stade de la compétition, les Eléphants de Côte d’Ivoire et les Super Eagles du Nigera croiseront le fer. Vu le parcours inespéré des représentants ivoiriens, plusieurs autorités ivoiriennes ont lancé des messages de soutien. Parmi elles, le président du Conseil régional de l’Iffou, Traoré Adam-Kolia. Dans ce dernier message, il appelle les Ivoiriens à demeurer mobilisés et concentrés. Message.

Traore Adam Kolia 2023

GRANDE FINALE

Message du Président du Conseil Régional de l’Iffou

Chers frères et Sœurs,

Le 22 janvier 2024, au moment où tout semblait sonner la fin de la compétition pour les éléphants, je vous ai adressé le message suivant :

« Il faut y croire jusqu’au bout. Pas de place au désespoir. Dieu tient le destin des hommes comme celui des organisations.

Dieu bénisse la Côte d’Ivoire »

Le « miracle » s’est produit, la confiance est revenue.

Nous sommes à quelques heures d’un sacre historique dans une compétition à rebondissements extraordinaires.

Gloire à Dieu !

Demeurons mobilisés et concentrés; restons dans notre attitude d’humilité dans la foi; unissons nos énergies positives autour de l’essentiel, la gloire de la nation.

Et il n’y aura l’ombre d’aucun doute que la grande main invisible achèvera ce qu’elle a  si bien commencé.

Bon spectacle à toutes et à tous.

Allons les éléphants !!!

Vive la Côte d’Ivoire.

TRAORÉ Adam-Kolia

Verified by MonsterInsights