AFRICANEWSQUICK

Plus qu'une Agence de communication, un journal en ligne

Daoukro/Vœux de nouvel an au préfet: Le député Olivier Akoto relève plusieurs méfaits qui gangrènent la région de l’Iffou

2 min read
44eb6963 983f 4fcc b268 84d4c95261bd
9 / 100

Le lundi 29 janvier 2024, à la préfecture de Daoukro, l’honorable Olivier Akoto a pris part à la cérémonie de présentation des vœux de nouvel à Djiké Raymond  Claude, préfet de Daoukro, préfet de la région de l’iffou, qui avait à ses côtés l’ensemble du corps préfectoral de la région.

Au nom des élus, il a adressé les vœux de bonheur, de santé et de réussite au préfet de région.

Tout en traduisant l’entière disponibilité des Élus aux côtés du préfet pour l’épanouissement des populations de la région de l’iffou,  il a évoqué quelques problèmes qui minent la région.

On pouvait noter les méfaits de l’orpaillage clandestin,  la cherté de la vie, la pénurie d’eau dans les localités du département,  l’incivisme routier avec les accidents de la route, la mévente des produits agricoles, etc.

Le préfet de  région, préfet du département de Daoukro, Djiké Claude,  les a rassurés des efforts consentis par le gouvernement pour des réponses aux attentes des populations.

Il faut signaler que les Élus absents pour des contraintes majeurs étaient représentés à cette cérémonie traditionnelle de présentation des vœux de nouvel.

C’est dans une ambiance conviviale d’échanges et de vœux,  de partage que s’est achevée cette cérémonie traditionnelle.

GRO avec Sercom AKO

About The Author


En savoir plus sur AFRICANEWSQUICK

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

En savoir plus sur AFRICANEWSQUICK

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading