77a5dad1 8d33 4c44 ac71 9baba4011fc2

Toulepleu/Vœux à ses administrés: Ce que le maire Kah ZION a dit aux personnes du 3e âge de sa commune

10 / 100

C’est un hommage appuyé que le premier magistrat de la ville de Toulepleu a rendu vendredi dernier à une centaine de personnes du 3e âge. À la résidence du patriarche Tahidjike Augustin au quartier lycée.

« Vous êtes les premiers bâtisseurs de cette ville. Vous êtes des sachants. Nos guides. Nos premiers conseillers. Vous méritez d’être célébrés et d’être honorés. J’ai décidé aujourd’hui de vous réunir autour d’un repas au domicile d’un des vôtres pour vous dire merci pour vos multiples soutiens aux actions de mon conseil municipal depuis 2013.

Mais aussi former pour vous des vœux de santé, de longévité et de bonheur. Paix et joie à Toulepleu, dans l’union et la solidarité… Sachez que mon équipe et moi sommes à votre disposition en permanence », a livré comme principal message le Maire Denis Kah ZION à ses papas et mamans seniors.

Sans oublier de les inviter dans leurs diversités ethniques et communautaires à demeurer toujours unis.

Des propos salués individuellement et collectivement par ceux qu’il appelle ses « premiers conseillers municipaux ».

En leur nom, le Patriarche Augustin Tahidjike a adressé au maire de vives félicitations pour les travaux réalisés dans les 12 quartiers de Toulepleu et dans les 12 quartiers de la ville. Travaux qui ont apporté un changement notable dans le bien être des populations.

C’est par un repas servi aux « papas et mamans de Kah Zion » que cette belle et conviviale cérémonie a pris fin.

Info : O.C