AFRICANEWSQUICK

Plus qu'une Agence de communication, un journal en ligne

Région de l’Iffou : Qui pour offrir un village CAN aux populations ?

2 min read
village CAN
5 / 100

 A trois jours de la CAN, quel cadre créera un village CAN pour ses parents ? Voilà la question que se posent les populations de la région de l’Iffou.

Dans exactement trois jours, l’Afrique en général et la Côte d’Ivoire en particulier vibreront au rythme de la 34è édition de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN).

A cet effet, plusieurs villages CAN se créent à travers le pays. C’est le cas de la ville d’Aboisso où le quotidien Dernière Heure Monde dans sa livraison de ce mardi 09 janvier 2024 nous apprend à sa co-une que N’gouan Jérémie, éminent cadre du PDCI-RDA, offre un village CAN aux populations.

village CAN

C’est également le cas des villages de la sous-préfecture de Biankouma où le journal en ligne ledebativoirien.net nous apprend dans sa livraison de ce mardi 09 janvier 2024 que Dely Mamadou, éminent cadre du RHDP, a créé des villages CAN pour 23 villages de la sous-préfecture.

À la veille de cet important événement, plusieurs villages CAN se créent. Quel cadre de la région de l’Iffou lèvera son petit doigt pour créer un village CAN pour ses parents ou offrir un village CAN à ses parents ? La question reste posée.

Aux cadres de la région de l’Iffou de permettre donc, dans ces temps de Coupe d’Afrique des Nations, à leurs parents de vivre cet événement africain qui ne se déroule que chaque deux ans.

C.K 

Correspondant régional

About The Author


En savoir plus sur AFRICANEWSQUICK

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

En savoir plus sur AFRICANEWSQUICK

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading