AFRICANEWSQUICK

Plus qu'une Agence de communication, un journal en ligne

Daoukro (Iffou) : Théophile Kouassi apporte son soutien à la chefferie traditionnelle, à la jeunesse et aux femmes de Dioulakro

3 min read
IMG 20240108 WA0110
9 / 100

La cour de la grande mosquée de Dioulakro, un quartier de Daoukro, a connu une ambiance particulière, le samedi 06 janvier 2024. Et pour cause, elle a servi de cadre à la cérémonie d’investiture du nouveau chef, du président des jeunes et de la présidente des femmes dudit quartier.

Parrainée par Théophile Kouassi, cadre et illustre fils de Baoulékro, un quartier de Daoukro, membre du bureau politique du PDCI-RDA, cette cérémonie a tenu toutes ses promesses. Cet important événement, il faut le souligner, a vu la présence effective d’Abou Bakary Koné, sous-préfet de Daoukro, représentant Djiké Raymond Claude, préfet de la région de l’Iffou, préfet du département de Daoukro, du vénérable El Hadj Lamine Konaté, sénateur du RHDP de la région de l’Iffou, de Kouakou Lacina, représentant Nanan Koffi Eugène, chef du village de Daoukro et de bien d’autres personnalités.

Après les différentes allocutions, à l’unanimité des habitants de Dioulakro, ont été investis comme nouveau chef dudit quartier, Traoré Djakaridja, comme président des jeunes, Fané Fousseny et comme présidente des femmes, Traoré Mariam dans une ambiance bon enfant.

Notons que Théophile Kouassi a apporté son soutien au nouveau chef de Dioulakro, au président des jeunes et à la présidente des femmes dudit quartier. 

C.K

Correspondant régional   

About The Author


En savoir plus sur AFRICANEWSQUICK

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

En savoir plus sur AFRICANEWSQUICK

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading