9662607e de14 452c ad48 6175c7648d72

Arbre de Noël de l’Ong Bazoss : 400 enfants d’Attécoubé gâtés

10 / 100

L’Organisation non gouvernementale Bailly Zomi Solidarité et Soutien (Ong Bazoss) a organisé la 4ème édition de son arbre de Noël, le samedi 16 décembre dernier.

Pour cette édition, la présidente Bailly Zomi et ses camarades ont choisi la commune du maire Danho Paulin Claude pour donner du sourire et de la joie aux tout-petits.

Ce sont au total 400 enfants issus de familles modestes qui ont été sélectionnés et qui ont passé des moments intenses avec le Père Noël venu partagé avec eux la magie de la fête de la nativité.

Heureuse d’avoir partagé sa joie de vivre aux enfants, la présidente Bailly Zomi a lancé un message aux bonnes volontés afin de permettre à son Ong de toucher le maximum d’enfants.

« Toutes les bonnes volontés sont les bienvenues. Nous souhaitons multiplier nos actions car beaucoup de parents n’ont malheureusement pas l’opportunité d’offrir des cadeaux à leurs enfants. Voyez-vous, au moment où d’autres reçoivent deux ou trois cadeaux, certains n’en perçoivent pas. Et c’est ce qui nous a motivé à entreprendre notre caravane depuis 2015 à Daloa avec 210 présents où nous retournons cette année ».

En plus des cadeaux, les enfants ont eu droit un concours Miss qui a porté sur la plus haute marche du podium Gaboné Fatim (7 ans) suivie de Tiéméné Djénéba (6ans) et Fofana Rokia (7ans) face à 5 autres candidates.

TZ