IMG 20231107 110611 3372

Développement du Moronou : Voici l’équipe commando de la présidente Aka Véronique

8 / 100

Après les élections régionales du samedi 02 septembre 2023 dans le Moronou, élections régionales remportées par la liste du PDCI-RDA conduite par l’honorable Aka Amanan Véronique, députée de M’batto et Assahara communes et sous-préfectures, l’heure était venue d’élire les vice-présidents.

Pour ce faire, elle a fait confiance à une équipe commando composée de cadres chevronnés, pétris de talents issus du parti politique dans lequel elle milite.

Ainsi, le poste de 1er vice-président du conseil régional du Moronou est revenu à Ehouman Bernard. Pour ceux et celles qui ne le savent pas, Ehouman Bernard est natif d’Assiè-Koumassi. Il était directeur de cabinet du président Henri Konan Bédié. Il est également membre du bureau politique du PDCI-RDA.

Le poste de 2è vice-président du conseil régional du Moronou est revenu à Kwabenan Kouassi Stéphane. Pour ceux et celles qui le savent pas, Kwabenan Kouassi Stéphane est natif de N’zanfouénou, village situé dans la sous-préfecture de Kotobi. Il est le délégué départemental du PDCI-RDA d’Arrah commune et d’Arrah sous-préfecture. Il est également membre du bureau politique dudit parti.

Le poste de 3è vice-président est revenu à Kouassi N’dri Valentin. Il est natif d’Allangbakro, village situé dans la sous-préfecture de N’guessankro. Il est le président national de la JPDCI urbaine. Il est également membre du bureau politique du PDCI-RDA.

Le poste de 4è vice-président du conseil régional du Moronou est revenu à l’honorable Tchoumé Tano. Il était le député suppléant de l’honorable Aka Amanan Véronique. C’est de cette équipe commando composée d’hommes très sérieux que la présidente Aka Amanan Véronique s’est faite entourée pour développer la région du Moronou.

C.K  

Correspondant régional