AFRICANEWSQUICK

Plus qu'une Agence de communication, un journal en ligne

Prikro (Iffou): Le député-maire Adi Isac dévoile sa vision pour ses administrés

2 min read
Isac ADI 1597493268492
5 / 100

Le député-maire Adi Kouamé Isac a profité, hier mercredi 18 octobre 2023, du lancement de l’opération pilote d’enlèvement des ordures ménagères pour dévoiler sa vision pour Prikro à ses administrés.

Adi Isac bf6041767759

Parlant de cette vision, il a indiqué qu’elle est axée sur plusieurs priorités.  » Je ne vais pas faire durer le préfet au soleil mais vous savez qu’à Prikro, nous avons un problème d’adduction en eau potable. Il faut déjà s’attaquer à ce problème avec les autorités pour le régler une bonne fois pour toute. Après l’eau, il y a le problème des voies qui ne sont pas reprofilées qui rendent la circulation difficile et même l’assainissement parce que quand vous reprofilez et qu’il n’y a pas de caniveaux, l’eau ne peut pas ruisseler. Il y a aussi l’électrification des quartiers pour ne pas dire l’extension en termes d’électrification. Donc, voici les éléments clés pour nous « , a-t-il dévoilé.

Ajoutant qu’il faut vraiment s’attaquer à ces problèmes et voir comment ils peuvent avoir les moyens. Si on peut déjà résoudre le problème de voiries, le problème d’électricité, le problème d’eau dans la commune et gérer aussi le problème des ordures, a-t-il poursuivi, je pense qu’on aura soulager un tant soit peu les parents pour quand même le peu de temps que nous sommes là. 

C.K

Correspondant régional

About The Author


En savoir plus sur AFRICANEWSQUICK

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

En savoir plus sur AFRICANEWSQUICK

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading