AFRICANEWSQUICK

Plus qu'une Agence de communication, un journal en ligne

Attécoubé : Danho Paulin confirmé à la tête de la Municipalité

2 min read
c2ba608f 1bb2 4940 b6d2 c19fb97034c6
12 / 100

59 voix pour, 3 bulletins nuls et 1 blanc. C’est le résultat qu’a obtenu Danho Paulin, candidat unique au poste de maire d’Attécoubé.

C’était le vendredi 13 octobre dernier lors de la première session du conseil municipal d’Attécoubé qui avait à son seul point à l’ordre du jour, l’élection du maire et des adjoints au maire.

Le ministre des Sports se succède à lui-même après le plébiscite des 59 conseillers sur les 60 que compte le conseil municipal de la commune famille.

Durant les 5 années à venir, le maire Danho Paulin sera aidé dans sa mission par 7 adjoints au maire, eux aussi, élus à la majorité des conseillers présents.

Au terme de cette session, le préfet d’Abidjan Goun Germain François qui a présidé la cérémonie s’est félicité de l’esprit conviviale qui a prévalu.

« L’esprit démocratique a prévalu, place maintenant à l’esprit d’équipe pour que vous travailliez ensemble. Parce que votre réussite est commune. La mission qui vous est confiée, est commune », a conseillé l’Administrateur de la ville d’Abidjan.

Quant au maire Danho, après avoir reçu ses attributs de premier magistrat, a réaffirmé son engagement à poursuivre les nombreux chantiers ouverts pour le développement d’Attécoubé et pour le bonheur de ses concitoyens.

TRETA Zoumana

About The Author


En savoir plus sur AFRICANEWSQUICK

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

En savoir plus sur AFRICANEWSQUICK

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading