AFRICANEWSQUICK

Plus qu'une Agence de communication, un journal en ligne

Décès de Bédié: Depuis son repos forcé parisien, Lambert Kouassi Konan adresse ses condoléances à la famille éplorée et au PDCI

2 min read
5147c585 d0da 41fe 8ac0 598e206a2518
9 / 100

C’est avec consternation que j’ai appris le décès soudain de mon Cher frère aîné, Notre Président Henri Konan BÉDIÉ. En ces moments difficiles, je me retrouve loin du pays pour un repos quelque peu forcé, et ma peine n’en est que plus grande!

Tout en observant le recueillement que nous commande cette situation aussi tragique qu’inattendue, je voudrais adresser mes sincères condoléances à Madame Henriette Konan BÉDIÉ, aux enfants et à toute la famille BÉDIÉ. Mes pensées vont également aux militants de notre parti politique, le PDCI RDA.

5147c585 d0da 41fe 8ac0 598e206a2518
Décès de Bédié: Depuis son repos forcé parisien, Lambert Kouassi Konan adresse ses condoléances à la famille éplorée et au PDCI 7

Ce parti fort qui, dans ce moment difficile, a su activer ses mécanismes statutaires pour rassurer les militants et l’ensemble des Ivoiriens.

Une fois de plus, notre parti a démontré sa capacité à se surpasser dans l’ordre et la discipline, valeurs chères à l’illustre disparu, homme de paix, exemple de grande tolérance et de résilience hors du commun.

 J’ai hâte de rejoindre mes sœurs et frères du parti, ainsi que l’ensemble des Ivoiriens afin de prendre ma part de deuil, celle du petit frère, du collaborateur, auprès de Madame BÉDIÉ et de la famille de l’illustre disparu.

En attendant, que Dieu nous accorde, à tous, le réconfort dont lL a Seul le secret, afin que nous méritions de l’importante œuvre du Président BÉDIÉ.

Fait à Paris, le 07 août 2023,

Lambert Kouassi Konan,

Vice-Président du PDCI RDA

About The Author