e8cfa49b 5c88 4b92 94ba b74e265b8a9d

Action sociale à Daoukro: Traoré Adam-Kolia offre une ambulance équipée aux Centres de santé de l’IFFOU

12 / 100

Le Président du Conseil régional de l’IFFOU, Traoré Adam-Kolia à travers son ONG YE MOAYET a renforcé les capacités  de la formation sanitaire du chef-lieu de la région de l’Iffou dans  l’évacuation des malades vers les centres plus  adaptés à leur prise en charge.

C’est le samedi 22 juillet 2023 que s’est tenue, à l’hôpital général de Daoukro, la cérémonie de remise du don d’ambulance en présence du préfet de région, Djiké Raymond Claude et du représentant du Maire de Daoukro, Ambroise Kouamé.

Étaient également présents les chefs de village et de communauté ainsi que le Directeurs Départementaux de la Santé ainsi que les responsables administratifs et techniques avec le  personnel soignant.

Cet important don d’une haute portée sociale et humanitaire est le fruit de la collaboration avec l’ONG espagnole AMOR EN ACCIO.

Traoré Adam Kolia, illustre fils de la région de l’Iffou a souhaité que l’ambulance puisse également servir d’autres formations sanitaires de la région, partout où  besoin se fera sentir. Ainsi, c’est à tous les centres de santé de la région de l’IFFOU qu’est destinée cette ambulance.

L’ONG YE MOAYET est connue pour ses nombreuses actions au bénéfice des populations de la région de l’IFFOU.

GRO avec Sercom