97d93da1 0c45 47ee b282 a0152e9e3809

Prikro: Adi Isac dote plusieurs villages de la commune de HVA

12 / 100

L’honorable Adi Kouamé Isac, député de Prikro, candidat du PDCI-RDA aux élections municipales du samedi 02 septembre 2023 à Prikro, vient de poser un acte de haute portée humanitaire.

En effet, il vient de doter plusieurs villages de la commune d’hydrauliques villageoises améliorées (HVA). Les villages bénéficiaires de ce projet sont : Abedeni, Ouatti, N’godjou, Bofoimbo, Konandi, N’dakro, Babrasso, Bendé Sankro, Kateman N’guessankro, Bettié…

Autrefois confrontées à un manque criant d’eau, les populations de ces villages peuvent désormais pousser un ouf de soulagement grâce à la générosité légendaire et à la promptitude du digne et illustre fils de Prikro, l’honorable Adi Isac qui vient de mettre fin au calvaire de ses parents dans les villages de la commune. Surtout, ces braves mamans qui souffraient terriblement de cet état de fait.

C’est dans l’allégresse que ces hydrauliques villageoises améliorées ont été inaugurées. Relativement à ce projet, il a indiqué qu’il s’agit de satisfaire, l’eau étant source de vie, un besoin hautement important de ses parents.

En retour, les populations ou ses parents ont demandé à Dieu de lui accorder une très longue vie sur cette terre pour qu’il puisse les aider à chaque fois qu’un besoin se fera sentir avant de faire des bénédictions pour lui.

C.K