AFRICANEWSQUICK

Plus qu'une Agence de communication, un journal en ligne

Daoukro/Élections municipales et régionales de 2023 : Un cadre de Gagou exhorte ses parents à accompagner les candidats du RHDP

2 min read
0b2dedac 6048 4802 b5df f6e941726a9f
10 / 100

Pour les élections municipales dans la commune de Daoukro et les élections régionales dans l’Iffou, les candidats Konaté Djibril et Jean-Claude Kouassi peuvent compter sur leurs parents de N’guessankro, village situé dans la commune de Daoukro et dans la région de l’Iffou sur l’axe Daoukro-N’gattakro. Et pour cause, le Lieutenant-colonel Kouadio Konan, fils de Gagou, s’y est rendu, le dimanche 18 juin 2023, accompagné d’une forte délégation. Il s’y est rendu à l’effet d’exhorter ses parents à accompagner les deux candidats aux élections locales du samedi 02 septembre 2023.

  » Ce matin, j’ai été rencontré mes parents de N’guessankro pour leur demander de tout faire pour accompagner les candidats du RHDP, qui sont en capacité de les conduire au développement local parce que Daoukro et la région de l’Iffou sont restées en retard. Nous avons eu des élus qui n’ont pas pu apporter le développement tant attendu par nos populations. Aujourd’hui, nous avons la chance d’avoir des candidats qui sont écoutés par le parti, qui sont écoutés par le gouvernement. Pour ces raisons, nous avons exhorté nos populations, nos parents à les accompagner en les votant, en les portant à la tête de notre mairie et de notre conseil régional. Les parents de N’guessankro nous ont donnés l’assurance qu’ils vont accompagner les candidats recommandés à ces élections. Donc, au soir du 02 septembre 2023, les candidats Jean Claude Kouassi et Djibril Konate occuperont les postes de maire de Daoukro et de président du conseil régional de l’Iffou « , s’est-il confié.

Pour sa part, Kouakou Yao Gaston, secrétaire et notable du chef de N’guessankro a indiqué :  » Ce que vous êtes venus nous dire nous va droit au cœur. C’est pourquoi vous avez vu que le chef a parlé et a accepté toutes les propositions que notre jeune frère a fait. Alors, nous souhaitons que arriver là-bas, vos responsables comprennent et nous aident parce que c’est sur ça que nous comptons « .

Notons qu’avant de prendre congé de ses parents, le Lieutenant-colonel Kouadio Konan a fait parler son cœur.

CK

About The Author


En savoir plus sur AFRICANEWSQUICK

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

En savoir plus sur AFRICANEWSQUICK

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading