dde005ba a9fb 4868 b3ce c041862acbdd

Fête de fin d’année à Attécoubé : Plusieurs veuves et orphelins assistés

Sacs de riz, pelles, brouettes, poulets, pots de peinture, ballons, jeu de maillots, boîtes de tomates, chaises… C’est l’important don qu’a fait Yao Bruce, chef de cabinet du ministre des Sports, à l’occasion de la double cérémonie qu’il a organisée en faveur de ses parents. C’était le vendredi 23 décembre 2022 dans son quartier d’enfance, Agban-Attié, dans la commune d’Attécoubé.

Après la cérémonie de remise de don à plus 150 veuves, aux orphelins, aux jeunes et à l’école coranique qui a eu pour cadre le complexe sportif Paulin Claude Danho, le conseiller municipal d’Attécoubé a mis le cap sur l’EPP Agban-Attié où il a offert un arbre de noël magnifique à 600 enfants dans le cadre de la 4ème édition du « Makis Chrismas », en mémoire à sa défunte génitrice.

A chacune des étapes,  il a demandé aux populations de soutenir et de prier pour celui qui lui permet d’être toujours à leurs côtés.

« Tout ce que je vais faire ce matin, c’est grâce au Ministre Paulin Claude Danho, Député-Maire d’Attécoubé. Là où je suis, aujourd’hui, c’est de par sa volonté », a-t-il reconnu.

Reconnaissantes de sollicitude de leur fils, les populations, par la voix du notable Yapo Mesmin, ont traduit leur gratitude à Yao Bruce, par ailleurs, conseiller municipal et président du Réseau pour le développement d’Attécoubé.

TRETA Zoumana