AFRICANEWSQUICK

Plus qu'une Agence de communication, un journal en ligne

RLE 2022 à M’bahiakro: Le délégué Raphael Diamala mobilise et sensibilise les nouveaux majeurs pour la victoire du PDCI

2 min read
865d0864 4436 43c0 bf45 402db3f1ba7c

Le mot d’ordre a été donné : la révision de la liste électorale (RLE) 2022, toutes affaires cessantes. Ainsi, les réunions du Secrétariat exécutif ont été suspendues pour ne reprendre qu’après l’opération de la RLE, le 10 décembre. Tous les responsables locaux du parti ont été mis en mission pour réussir cette opération pour le compte du PDCI-RDA.

Depuis lors, le délégué communal de M’bahiakro, Raphael Diamala, est sur le terrain et sensible les nouveaux majeurs pour la révision sur la liste électorale.

Le premier responsable du PDCI-RDA de la commune de M’bahiakro a eu le samedi 3 et le dimanche 4 décembre 2022 une importante séance de travail à son domicile à M’bahiakro sur la a révision de la liste électorale, l’enrôlement des jeunes majeurs, la remobilisation du personnel politique, des militants et sympathisants du PDCI-RDA.

C’était une occasion de faire le point à mi parcours  de l’opération de la révision électorale qui a démarré depuis le 19 novembre et qui prend officiellement fin le 10 décembre 2022.

Les Secrétaires généraux de section ont fait le point de la situation sur le terrain qui se résume en nombre de nouveaux majeurs enrôlés, ce qui reste à faire et les difficultés rencontrées.

Raphael Diamala a répondu à toutes les préoccupations et réorienté les stratégies pour atteindre les objectifs, c’est-à-dire, enrôler le maximum de militants sur le liste électorale qui doit être en faveur du PDCI.

La mobilisation était totale pour écouter le Délégué, le choix de la population pour les élections municipales de 2023 à M’bahiakro.

GRO avec Sercom PDCI M’bahiakro

About The Author


En savoir plus sur AFRICANEWSQUICK

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

En savoir plus sur AFRICANEWSQUICK

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading