a318cb3c c58a 4595 a058 b9a80e3f0327

Obsèques de Koizan Élisabeth: Le Président Bédié et le PDCI pleurent la sœur cadette de Mme Henriette Bédié

Décédé le 25 octobre 2022 dernier, les obsèques de la sœur cadette de Mme Henriette Konan BÉDIÉ, Koizan Élisabeth, l’épouse de Monsieur N’dri Yocolly, conseiller spécial chargé des affaires traditionnelles du président BÉDIÉ, ont débuté, le samedi 19 novembre 2022, à Abidjan.


Ce lundi 21 novembre 2022, le président du Pdci-Rda, Henri Konan Bédié, accompagné des membres de son cabinet est allé présenter ses condoléances à sa belle famille.

On notait également la présence d’une forte délégation des responsables du PDCI-RDA, avec à sa tête le Secrétaire exécutif en chef, le Professeur Maurice Kakou Guikahué, venue présenter d’abord les condoléances au Président Henri Konan BÉDIÉ car il s’agit de la disparition de sa belle-sœur et ensuite présenter les condoléances à Mme Henriette Konan BÉDIÉ et à la famille Koizan. Le porte-parole de la délégation du PDCI, le Secrétaire exécutif chargé de la jeunesse, Kamagaté Brahima, a exprimé la douleur et la solidarité du PDCI-RDA.


Cela fait la deuxième visite du président Henri Konan Bédié, chez son conseiller le doyen N’dri Yocolly, pour exprimer sa solidarité et sa compassion à la famille endeuillée.
Il faut noter que les obsèques de Koizan Élisabeth continuent, ce mercredi 23 novembre 2022 de 20h à 21h30 avec une veillée religieuse à l’église Saint Jean de Cocody, puis le vendredi 25 novembre 2022 de 15h30 à 17h30 avec la levée du corps à IVOSEP Salle Félix Houphouët-Boigny et le samedi 26 novembre, pour le transfert du corps à Koumbo suivi de la messe de requiem et de l’inhumation.

GRO avec Sercom HKB