IFFOU/Opération RLE 2022 : Traoré Adam-Kolia, sur le terrain, constate un manque d’engouement au niveau des nouveaux majeurs

Ce lundi 21 novembre 2022, le Président Traoré Adam-Kolia s’est rendu dans son centre d’enrôlement à l’EPP Hôpital de Daoukro pour vérifier son inscription sur la liste électorale.




Il a échangé avec les agents de la Commission Électorale Indépendante (CEI), qui selon eux, constatent un manque d’engouement au niveau des nouveaux majeurs.
Heureux de constater l’effectivité de sa présence sur la liste électorale, il a encouragé ces agents pour la conduite de l’opération et profité pour lancer un appel de mobilisation à l’endroit de toute la population de la région de l’Iffou afin qu’elle participe véritablement à cette opération et surtout réserver un accueil chaleureux aux agents de la CEI.
Sercom/Iffou
Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de africanewsquick.net, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.
En savoir plus sur AFRICANEWSQUICK
Subscribe to get the latest posts sent to your email.
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.