PDCI: Les consignes de Guikahué aux SGS et aux délégués, depuis Séguéla
Parti à Séguéla pour les hommages posthumes des populations du Woroba à Amadou Soumahoro, le jeudi 12 mai dernier, le chef du Secrétariat exécutif, vice-président du PDCI-RDA et de l’Assemblée nationale, Pr Maurice Kakou Guikahué a fait d’une pierre deux coups.
Après donc son intervention-hommage au nom des députés aux obsèques du défunt président de l’Assemblée nationale, Amadou Soumahoro, Maurice Kakou Guikahué a réuni, à la résidence du Délégué Ali Bakayoko, en présence de 2 autres Délégués, Koné Nodjon et Makany, des Secrétaires généraux de section (SGS) et les membres de la Coordination des enseignants du Woroba.
Dans leurs échanges, les militants ont présenté des doléances relativement aux moyens. Ils ont aussi mis en exergue les actions du Délégué Ali Bakayoko qui a offert 10 motos aux Délégués de la région, mais surtout, ils ont demandé de combler le vide créé par le décès du Vice-président Ladji Bakayoko.
En réponse aux doléances, nous confiera Guikahué, «je leur ai promis que je transmettrais les doléances du vide créé par le décès du Vice-président Ladji Bakayoko au Président du Parti. Ensuite, je les ai sensibilisés sur notre situation de parti dans l’opposition concernant les moyens et que des sacrifices sont faits par le Président du Parti.»
Cependant, il les a essentiellement sensibilisés sur les enjeux du dossier des jugements supplétifs et des pièces d’identité, et que «c’était l’activité essentielle du Parti. Qu’il fallait qu’ils se mettent à un travail de fourmi en toute discrétion.»
GRO
Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de africanewsquick.net, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.
En savoir plus sur AFRICANEWSQUICK
Subscribe to get the latest posts sent to your email.
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.