IMG 2380

PDCI: Programme des obsèques de Honorat Wodié, oncle de Romain Porquet

Le Directeur du Protocole du Président Henri Konan Bédié, Romain Porquet, est inconsolable. Il vient de perdre son oncle, Honorât Wodié. Le décès est survenu, le 11 avril 2022, à Abidjan.

L’information et le programme des obsèques ont été portés, le vendredi 15 avril 2022, au Président du Pdci-Rda, Henri Konan Bédié, à sa résidence de Daoukro. C’était, lors d’une audience accordée à une délégation de la famille éplorée conduite par Romain Wodié.

Les hôtes du Président Bédié ont profité pour lui faire part du programme des obsèques. Selon le porte-parole de ladite famille, Franck Wodié, les condoléances seront reçues du 22 au 24 avril 2022, à Abidjan.

Le 26 avril 2022, aura lieu la veillée à la salle Félix Houphouët-Boigny de l’Ivosep. Le 28 avril  2022, la famille procédera à la levée du corps à Notre Dame d’Afrique de Biétry et sera suivie d’une messe requiem et de l’inhumation au cimetière de Grand-Bassam.

Sensible à cette triste nouvelle, le Président Bédié a présenté ses condoléances à la famille éplorée et a promis l’assister durant cette période douloureuse.

GRO avec Sercom HKB

Verified by MonsterInsights