Joel nguessan Leonid Barry Battesti fdfp 2

Situation au Fdfp s’envenime/Joël N’guessan prévient Barry-Battesti: «Il en assumera les conséquences»

La situation au Fonds de développement de la formation professionnelle (Fdfp) va-t-elle s’envenimer? Sauf une situation contraire à celle que le Fdfp vit actuellement, la suspension constatée et actée de M. Ange Léonid Barry-Battesti, par le Ministre Joël N’Guessan, président du Comité de gestion restera en vigueur et applicable à la lettre et à souhait.  

Joel nguessan Leonid Barry Battesti fdfp 2
Situation au Fdfp s'envenime/Joël N’guessan prévient Barry-Battesti: «Il en assumera les conséquences» 3

Les supporters du mis en cause dans ce scandale de détournement financier portant sur la somme plus de 3 Milliards de nos francs dont ont fait mention les résultats d’un  audit, lourdement à charge de leur patron, sont contraints de le voir, en dehors des actes administratifs et financiers,  maintenant.

 « Tout acte  administratif et financier, contraire  à ce qui  lui est demandé, sera purement de l’insoumission et de la rébellion… et il en assumera les conséquences » conclut Joël N’guessan, le président du comité de Gestion du FDFP.  

Comme on le voit, la rigueur au Fdfp fait jour et  son président du Comité de gestion l’atteste à travers un communiqué, à l’attention du collège des employeurs.

C. Allah

Verified by MonsterInsights