AFRICANEWSQUICK

Plus qu'une Agence de communication, un journal en ligne

FPI/Après avoir lâché Affi N’guessan: Jean Bonin, une nouvelle vie?

1 min read
Jean Bonin Kouadio

Jean Bonin Kouadio, Chargé de Communication et du Marketing Politique et vice-président du Front populaire ivoirien (FPI) tendance Affi N’guessan a démissionné de ce Parti.

Jean Bonin

Selon les informations exclusives d’Afriksoir, Jean Bonin ne rejoint ni les Gbagbo ou rien (GOR), ni le Rassemblement des houphouëtistes pour la démocratie et la paix (RHDP), encore moins le Parti démocratique de Côte d’Ivoire (PDCI). Joint, Jean Bonin confirme son retrait de la vie politique, pour l’instant.

« Je compte redynamiser mon mouvement citoyen dénommé Fraternité ivoirienne et républicaine (FIER) », a-t-il affirmé, mettant ainsi fin aux supputations.

Dans un communiqué, Affi N’guessan a pris acte de ce départ tout en réitérant ses remerciements à Jean Bonin Kouadio pour les  années de collaboration.

Cette démission selon certaines indiscrétions, ne tombe pas bien pour Pascal Affi N’guessan, qui a essuyé un camouflet aux législatives, en remportant seulement deux postes, dont le sien à Bongouanou sous-préfecture.

Nathanaël Yao

About The Author


En savoir plus sur AFRICANEWSQUICK

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

En savoir plus sur AFRICANEWSQUICK

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading