159239999 10158004304702717 7229609595630187726 n

Législatives/Après sa victoire à Cocody: Yasmina Ouégnin dévoile sa stratégie et félicite les acteurs de son triomphe

Du Vendredi 26 février à 00H00 au jeudi 4 mars à minuit, la campagne pour les législatives du 6 mars s’est déroulée. Après sa victoire proclamée ce lundi 8 mars, la candidate Yasmina Ouégnin qui défendait les couleurs de l’opposition sous la bannière PDCI/EDS s’est adressée aux acteurs de son triomphe et du triomphe de son parti. Ci-dessous sa déclaration publiée sur sa page officielle facebook.

Mes très chers militantes et militants du PDCI RDA de Cocody,

Plusieurs semaines durant, vous avez arpenté les artères de notre belle cité, frappé à de nombreuses portes, relayé les messages, mobilisé les citoyens et entretenu la flamme de notre campagne.

Malgré de nombreuses péripéties et moult vicissitudes, votre engagement et la détermination qui fut la vôtre, ont valu le triomphe de notre parti, triomphe proclamé ce 8 mars 2021 par les autorités compétentes.

Je voudrais à travers ce post vous exprimer ma profonde gratitude ainsi que mon infinie reconnaissance pour ces heures consacrées à notre campagne, loin de vos familles, loin de vos foyers, et loin de vos occupations quotidiennes. Vous avez oeuvré pour Cocody. Vous avez démontré votre amour pour le PDCI et votre résolution à ne jamais le laisser tomber.

Mentions spéciales pour ma suppléante Chantal BROU, le Directeur de Campagne le Délégué Dr Koffi, pour les DLC, Mr Allangba, Mme Benie, Mr Niamkey, Mme Touba, Mr Eluh, Mme Kouman.

Merci aux délégués de Cocody.

Merci aux responsables de campagne dans les villages Chef Aguede et mon 1er suppléant Chef Attegbe.

Bravo aux équipes féminines Mme Kissi, Mme Koné, Mme Kouame Bi, Mme Zilé… Avec Mme Rabet à leur tête.

Félicitations à Dongo Cédric pour le travail remarquable qu’il a abattu au niveau de la jeunesse.

Merci aux DIED des 6 délégations

Merci à Mon Empreinte PDCI.

Merci au Commando

Merci pour TOUT, Merci à TOUS, Délégués, SGS, PCB, UF, J, Coordonnateurs, militants de base, membres du grand conseil régional…

QUE DIEU VOUS BÉNISSE !