"La jeunesse est le fer de lance d’une société", a-t-on coutume de dire. Cette jeunesse constitue la soldatesque des partis politiques qui aspirent diriger un pays. Au PDCI-RDA, pendant que des dirigeants des structures de jeunes sont en prison depuis des mois, les dirigeants du parti préfèrent se retrancher dans des silences et des querelles internes. Un Coordinateur JPDCI Rurale, dans une lettre ouverte adressée aux cadres dudit parti, dénonce donc cette «forme de méchanceté et de trahison vis-à-vis de la base militante».
Article Archive
Connectez-vous pour accéder à cet article
Cet article fait partie des archives. L'accès (lecture + téléchargement) est disponible à partir de 550 FCFA.
Qu'en pensez-vous ?
Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de africanewsquick.net, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.





Espace Discussion Réservé aux Abonnés Premium
Participez aux analyses de notre communauté de lecteurs. Cet espace est exclusivement accessible aux abonnés de l'offre Premium d'Africanewsquick.
Déjà abonné ? Se connecter