Abidjan, le 13 avril 2025 – L’Assemblée nationale de Côte d’Ivoire a été, ce dimanche 13 avril, le théâtre d’une rencontre de haut niveau entre S.E.M. Adama Bictogo, Président de l’Assemblée nationale, et S.E.M. Hu Chunhua, Vice-Président du Comité national de la 14e Conférence consultative politique du peuple chinois.
Dans une ambiance empreinte de solennité et de respect mutuel, les deux responsables ont échangé sur le renforcement des liens d’amitié et de coopération entre leurs institutions, dans la continuité de plus de soixante ans de partenariat fructueux entre la Côte d’Ivoire et la Chine.
Connectez-vous pour accéder à cet article
Cet article fait partie des archives. L'accès (lecture + téléchargement) est disponible à partir de 550 FCFA.





Espace Discussion Réservé aux Abonnés Premium
Participez aux analyses de notre communauté de lecteurs. Cet espace est exclusivement accessible aux abonnés de l'offre Premium d'Africanewsquick.
Déjà abonné ? Se connecter