
Le représentant spécial du Secrétaire général des Nations Unies pour l’Afrique de l’Ouest et le Sahel, Leonardo Santos Simão a effectué une mission de deux jours en terre ivoirienne. Le vendredi 18 avril 2025, le diplomate onusien a échangé au siège du MGC à Abidjan, avec les présidents des partis membres de la Coalition pour l’alternance pacifique (CAP-Côte d’Ivoire. Au centre des échanges, la présidentielle d’octobre 2025 et les condit
Article Archive
Connectez-vous pour accéder à cet article
Cet article fait partie des archives. L'accès (lecture + téléchargement) est disponible à partir de 550 FCFA.
Qu'en pensez-vous ?
Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de africanewsquick.net, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.





Espace Discussion Réservé aux Abonnés Premium
Participez aux analyses de notre communauté de lecteurs. Cet espace est exclusivement accessible aux abonnés de l'offre Premium d'Africanewsquick.
Déjà abonné ? Se connecter