La révision de la liste électorale (RLE) a débuté ce samedi 19 octobre 2024, sur toute l’étendue du territoire national, et ce jusqu’au 10 novembre prochain. A cette occasion, les 3 branches de la JPDCI ont, dans une déclaration commune, appelé la jeunesse à éviter «tous les débats internes qui pourraient désorienter les militants sur l’objectif».

Article Archive
Connectez-vous pour accéder à cet article
Cet article fait partie des archives. L'accès (lecture + téléchargement) est disponible à partir de 550 FCFA.
Qu'en pensez-vous ?
Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de africanewsquick.net, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.






Espace Discussion Réservé aux Abonnés Premium
Participez aux analyses de notre communauté de lecteurs. Cet espace est exclusivement accessible aux abonnés de l'offre Premium d'Africanewsquick.
Déjà abonné ? Se connecter