AFRICANEWSQUICK

Plus qu'une Agence de communication, un journal en ligne

Côte d’Ivoire: Alassane Ouattara dote les structures spécialisées du RHDP de 3 véhicules 4×4

2 min read
IMG 20240418 173226 735
10 / 100
WhatsApp Image 2024 08 29 a 16.57.13 61d2453e

Le président de République de Côte d’Ivoire, Alassane Ouattara, vient d’offrir un véhicule de type 4×4 à chacune des trois structures spécialisées de son parti, le Rassemblement des Houphouëtistes pour la Démocratie et la Paix (RHDP).

Ces trois structures spécialisées, à savoir l’Union des Jeunes (UJ-RHDP), l’Union des Femmes (UF-RHDP) et l’Union des Enseignants (UE-RHDP), ont réceptionné les engins roulants des mains du ministre Roger Félix Adom qui représentait le Secrétaire exécutif dudit parti, Ibrahim Cissé Bacongo, lors d’une cérémonie organisée à cet effet, le jeudi 18 avril 2024, à leur siège sis à Cocody-Rue Lepic.

Au nom donc du secrétaire exécutif du RHDP, Ibrahima Cissé Bacongo, le directeur de cabinet Roger Félix Adom, a expliqué la nécessité de ces dons qui est de faciliter la mobilité de ces trois structures spécialisées afin de maintenir la proximité du parti auprès des populations; mieux encore, faciliter également l’accomplissement des missions qui leur seront confiées, notamment la mobilisation pour la victoire à l’élection présidentielle à venir de 2025. Il a félicité les trois présidents des structures spécialisées pour leurs récentes brillantes élections aux postes respectifs. Ce, en rappelant leur importance dans le fonctionnement du RHDP.

Le porte parole des structures spécialisées bénéficiaires, Drissa Ouattara, par ailleurs, président de l’Union des enseignants du RHDP, a remercié le directoire du parti de les avoir dotés de ces véhicules qui leur permettront de parcourir toute l’étendue du territoire ivoirien.

Vagoné Dry-Bi


En savoir plus sur AFRICANEWSQUICK

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

En savoir plus sur AFRICANEWSQUICK

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading