Jeudi 13 avril 2023, marquait le 21e jour de jeûne pour la communauté musulmane. C’est ce jour qu’a choisi Kouassi N’dri Benson, Directeur général de « Kla Construction », pour marquer son soutien à ladite communauté de Yamoussoukro.
Pour ce précieux don le natif de Morofé (Village de Yamoussoukro), a eu pour cible, les veuves et les personnes âgées. Ce sont au total 40 ménages qui ont reçu de ses mains un sac de riz de 25 kilogrammes et la coquette sommes de 10 000 FCFA.







« Nous sommes venus soutenir nos parents et surtout nos sœurs de la communauté musulmane qui en ce moment observe la période du jeûne. Vous savez, en Afrique, lorsque vous perdez votre époux bien souvent nos sœurs restent seules à se battre pour nourrir la famille, les enfants. Et en cette période, la tâche devient doublement pénible. Il en est de même pour des personnes âgées qui sont laissées à l’abandon. Et nous avons décidé de nous tourner vers ces veuves et ces personnes âgées pour leur apporter un petit soulagement et contribuer ainsi à ce qu’ils passent de bons moments de jeûne. En gros nous nous sommes tournés vers les démunis de la communauté musulmane pour notre action», a justifié son action, N’dri Benson. Qui, pour la circonstance, était accompagné de plusieurs collaborateurs.
ANL
Vous pourrez aimer aussi :
Après la rencontre Guikahué-Enseignants PDCI/Gba Daouda révèle: «Les enseignants sont déterminés pour la victoire du PDCI»
Côte d’Ivoire/Un député recadre sèchement le porte-parole du gouvernement: «Désolé, l’érudit évêque parle de qualité et vous parlez de quantité»
Côte d’Ivoire : Le Sénat va contrôler ce vendredi, dans le grand Abidjan, les grands chantiers et infrastructures de l’Etat
Décédé le 9 mai : Le PDCI va rendre hommage à Lasme Meless François dit LMF, ce vendredi 9 juin
Lomokankro (Tiébissou)/Ahoussou-Kouadio: «Le Pdci-Rda, c’est l’histoire de la Côte d’Ivoire, nous nous reconnaissons dans cette histoire»
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.